Nos Objectifs

Objectifs de la Fondation KPC pour l’Humanitaire

La Fondation KPC pour l’Humanitaire a pour vocation d’initier et de promouvoir des actions d’entraide et de solidarité  et de solidarité en vue de contribuer au développement socio-économique de la Guinée.

Les interventions de la Fondation portent essentiellement sur les activités suivantes :

-          L’assistance aux couches les plus vulnérables que sont les femmes, les enfants, les personnes âgées et les handicapés

-          La contribution à la création d’emploi en faveur des jeunes par la formation professionnelle et la promotion d’activités génératrice de revenus

-          L’assistance et la réalisation des infrastructures socio-économiques de base (pistes rurales, point d’eaux, centre de santé, école, etc.…)

-          La promotion et le soutien des actions humanitaires

Qui sommes nous?

La fondation s'inscrit dans le long terme. Il faudra du temps pour éradiquer toutes les maladies et fléaux de notre pays. Il faudra des moyens, financiers et humains. Nous y arriverons, avec les moyens de la GUICOPRES, d'autres PARTENAIRES et de la population guinéenne. Car nous sommes tous acteurs du pays.
Aujourd’hui première entreprise de Guinée en termes de chiffre d’affaires, GUICOPRES est devenue un réservoir d’emplois pour les jeunes et un acteur de premier plan dans l’humanitaire. Kerfalla Camara n’oublie pas d’où il vient et, de ce fait, nourrit un sens élevé de la solidarité.