La 5ème promotion del’Université Mercure International de Guinée portera le nom "KPC"

La cérémonie officielle de remise de diplôme de fin de cycle de la 5emepromotion de l’Université Mercure International de Conakry, a eu lieu ce week-end dans la salle des congrès du Palais du Peuple.

Désormais, la 5 eme promotion du système LMD (Licence-Master-Doctorat) de l’Université Mercure Internationale porte le nom de Kerfala Camara ‘’KPC’’, Directeur Général du Groupe Guicopres, Président Fondateur de la Fondation KPC pour l’Humanitaire et de l’Association « Isolons EBOLA »

.Dans son discours de circonstance, Kerfala Camara‘’KPC’’ a d’abord exprimer sa gratitude pour le choix porté sur sa personne en qualité d’homonyme de ladite promotion, avant de laisser entendre qu’il compte examiner les possibilités d’accompagner la promotion en faisant bénéficier certains récipiendaires de l’expériences de travail du Groupe Guicopress, et d’autres en bénéficiant des voyages à l’étranger dans le cadre des études post universitaires.

 Pour sa part, le Fondateur de cette Université a exalté le courage, la persévérance de KPC. Il a invité ces jeunes sortants à emboiter ses pas.

 

La cérémonie a pris fin par la remise de diplôme de fin de cycle aux 226 étudiants sortants.

 

Qui sommes nous?

La fondation s'inscrit dans le long terme. Il faudra du temps pour éradiquer toutes les maladies et fléaux de notre pays. Il faudra des moyens, financiers et humains. Nous y arriverons, avec les moyens de la GUICOPRES, d'autres PARTENAIRES et de la population guinéenne. Car nous sommes tous acteurs du pays.
Aujourd’hui première entreprise de Guinée en termes de chiffre d’affaires, GUICOPRES est devenue un réservoir d’emplois pour les jeunes et un acteur de premier plan dans l’humanitaire. Kerfalla Camara n’oublie pas d’où il vient et, de ce fait, nourrit un sens élevé de la solidarité.