La Fondation KPC pour l'humanitaire évacue un footballeur blessé au Maroc

La Fondation KPC pour l'humanitaire partage la préoccupation de l'ASKaloum suite à la grave blessure du gardien de but Abdoulaye Kante lors du match de championnat national de ligue 1 ASK-HAFIA 2-4. Ainsi, le Président Fondateur de la Fondation KPC pour l'humanitaire et Président du HAFIA FC décide d'évacuer le patient pour Casablanca de toute urgence. Kerfala Camara KPC a déjà prévenu la Clinique et les médecins pour recevoir Abdoulaye Kante qui doit subir une intervention chirurgicale du Crâne et du nez au Maroc.

Le médecin conseiller de KPC et le président délégué du Hafia FC Elhadj Mamady Diomandé sont maintenant au chevet du malade à la Clinique Ambroise Paré avec les médecins des lieux. Si toutes les formalités administratives sont remplies d'ici 21heures, Abdoulaye Kante quittera ce Samedi soir même avec le Vol de la RAM pour la capitale économique Marocaine. La famille a accepté et le président Bouba Dinah Sampil est resté flexible à la démarche du président Kerfala Camara KPC.

 

Source Communication ASKaloum

Qui sommes nous?

La fondation s'inscrit dans le long terme. Il faudra du temps pour éradiquer toutes les maladies et fléaux de notre pays. Il faudra des moyens, financiers et humains. Nous y arriverons, avec les moyens de la GUICOPRES, d'autres PARTENAIRES et de la population guinéenne. Car nous sommes tous acteurs du pays.
Aujourd’hui première entreprise de Guinée en termes de chiffre d’affaires, GUICOPRES est devenue un réservoir d’emplois pour les jeunes et un acteur de premier plan dans l’humanitaire. Kerfalla Camara n’oublie pas d’où il vient et, de ce fait, nourrit un sens élevé de la solidarité.