Le ramadan, 9ème mois lunaire, est une période de partage et de pénitence

C'est un mois  qui permet aux musulmans  de renforcer leur croyance en Dieu, d'aider  les plus démunis,  à travers  l'aumône. Le PDG de la Guinéenne de construction  et de prestation de service ne déroge pas à cette règle. C'est à  travers la fondation KPC pour l'humanitaire que des mosquées des 5 communes de la capitales, ont bénéficié des tapis de prières et de  corans.  D'une valeur de 35 million FG, ces articles viennent améliorer les conditions dans ces maisons de Dieu. Pour les récipiendaires, kerfalla CAMARA n'est pas à son 1er geste. 

 

Quant aux bénédictions  il en aura à chaque fois qu'un musulman utilisera  l'un de ces articles. LA fondation KPC pour l'humanitaire  vient toujours  au secours  des plus démunis. Pour l'administrateur général  de cette fondation, Pierre CAMARA, l'ultime but  est d'apporter tant que possible de l'aide à ceux qui  sont dans le besoin. 

 

Qui sommes nous?

La fondation s'inscrit dans le long terme. Il faudra du temps pour éradiquer toutes les maladies et fléaux de notre pays. Il faudra des moyens, financiers et humains. Nous y arriverons, avec les moyens de la GUICOPRES, d'autres PARTENAIRES et de la population guinéenne. Car nous sommes tous acteurs du pays.
Aujourd’hui première entreprise de Guinée en termes de chiffre d’affaires, GUICOPRES est devenue un réservoir d’emplois pour les jeunes et un acteur de premier plan dans l’humanitaire. Kerfalla Camara n’oublie pas d’où il vient et, de ce fait, nourrit un sens élevé de la solidarité.