GMI s’affirme à la FIC

La foire internationale de Conakry a lancé officiellement les activités de sa 13ème édition

La foire internationale de Conakry a lancé officiellement les activités de sa 13ème édition le Lundi 30 Mars 2015 sur l’esplanade du Palais du peuple.

Un rendez très prisé des entreprises guinéennes et étrangères qui y exposent leurs biens et services.

 

Comme pour les éditions précédentes, le Groupe GUICOPRES n’a pas manqué à l’appelle des organisateurs.

La foire internationale de Conakry est la plus grande foire organisée tous les ans en Guinée. Elle est initiée par l’entreprise CIEPEX qui y fait se côtoyer  les grandes enseignes de la place et les PME-PMI. Tout cela dans une ambiance à la fois sonore et très festive.

Installé sur une surface  de 800 m², le stand de la filiale GMI  est l’une des fiertés des organisateurs de cette 13ème édition. Le visiteur est tout de suite impressionné par sa taille et le nombre de références proposés. Le stand de GMI s’impose surtout par l’exposition de ses produits à travers une gamme aussi variés qu’innovants : livings, dressings, portes, placards et nombreux d’autres articles.

La foire internationale de Conakry est donc une occasion pour GMI, filiale du Groupe GUICOPRES spécialisée dans la vente, le négoce et la représentation de grandes marques, de faire connaitre les offres de sa galerie sise au quartier Kipé, commune de Ratoma.

Sur place, au delà des conseils aux clients, les commerciaux de GMI proposent également la création de meubles sur mesure, la simulation 3D à partir de plans de maison ou de bureau et la vente directe.

Au cours de cette exposition, la Direction marketing de GMI s’est fixé  pour objectif principal la mise en relief de la qualité de ses produits et de son Service après vente.

Dopée par un récent accord avec la société 10 RAJEEB du Maroc, société spécialisée dans l’industrie de  meubles haut de gamme, la Direction Général  prévoie une augmentation de son chiffre d’affaire dans les mois à venir.