Guicopres au Maroc

Une mission du Groupe GUICOPRES s’est rendue au Maroc pour commander des portes à la société 10 RAJEB

partenaire du groupe  en vue d’accélérer les travaux de finitions des garnisons militaires.

GUICOPRES à travers sa filiale commerciale GUICOPRES MULTISERVICES INTERNATION (GMI) est le représentant exclusif de 10 RAJEB en Guinée.

 Leader dans la construction en Guinée, le Groupe GUICOPRES vers son partenaire marocain 10 RAJEB pour commander des portes. C’est une mission composée du directeur de GUICOPRES MULTISERVICES INTERNATIONAL (GMI), filiale commerciale du groupe et des cadres de la filiale construction GUICOPRES BTP qui a rencontré les responsables de 10 RAJEB au Maroc. Les discutions ont porté sur le choix et les caractéristiques des portes, l’aménagement du show room de GMI à Conakry (représentant exclusif de 10 RAJEB en Guinée), le mécanisme de payement mais aussi et surtout la formation des techniciens de GMI. La démarche de GUICOPRES vise à acquérir des matériels de qualité pour répondre aux attentes de sa clientèle.

Avec son expérience et sa capacité de production, 10 RAJEB est le premier fabricant de portes au Maroc. Au moment où les travaux de finition des chantiers dans les garnisons confiés à GUICOPRES démarrent, plus d’inquiétude quant au respect des délais contractuels. Le partenaire marocain s’est engagé à accompagner GUICOPRES pour la fourniture des portes mais aussi à la formation de ses techniciens. A propos, un groupe de techniciens de GMI se rendra dans les prochains jours à Casablanca pour une formation dans les installations de 10 RAJEB.

Ces portes seront destinées aux chantiers de GUICOPRES BTP mais aussi à la vente par la filiale commerciale GUICOPRES MULTISERVICES INTERNATIONAL (GMI).

Avant de quitter le royaume chérifien, la délégation a également visité le show room de 10 RAJEB où la production de la société est exposée pour permettre à ses partenaires d’apprécier ses produits.

Le partenariat entre GUICOPRES et la société 10 RAJEB va favoriser dans un délai  requis l’exécution rapide des travaux de finition des chantiers dans les garnisons militaires.