mercredi, 18 octobre 2017

La fièvre hémorragique EBOLA est venue perturber les prévisions d’investissement des gouvernements africains et renforcer le sentiment de chutes inéluctables  de nos taux de croissance. Les dirigeants  et les chefs d’entreprise sont plus que jamais engagés pour l’avenir.

D’où l’efficacité de la capacité de résilience de l’entreprise Guicopres dans la réponse aux défis liés aux  questions de baisse de croissance. Cela nous a offert l’opportunité d’évaluer l’efficacité de notre implication  dans le processus de création de la richesse, la répartition équitable de celle-ci et la solidité des équilibres  réalisés : emplois garantis, représentation extérieure etc...

A ce titre et  à titre d’exemple, le Groupe Guicopres, a terminé l’exercice 2014, avec des résultats remarquables et des perspectives encourageantes dans un environnement très affecté par l’épidémie à virus Ebola.

En plus de ces résultats de plus de 4 années dans un environnement compétitif perturbé par des crises,  la création d’une nouvelle filiale en Sierra Léone, atteste de l’enracinement du Groupe Guicopres dans l’économie de la Guinée et dans celle de la sous région, et évoque par la même occasion la justesse de toute sa vision stratégique pour sa durabilité.

Aucun licenciement n’a été enregistré durant toute cette période