LE GROUPE GUICOPRES, A TRAVERS SA FILIALE KAKANDE-IMMO, INAUGURE ‘’L’IMMEUBLE HADJA FOULE’’ AU QUARTIER ALMAMYA

Conakry, 23 Juillet 2015

C’est dans une ambiance festive et bon enfant que le PDG du Groupe Guicopres, accompagné de ses cadres, se joint au président de la République, le Prof. Alpha Condé, et ses invités (représentants des institutions internationales) pour la cérémonie d’inauguration de l’immeuble flambant neuf Hadja Foulé.

‘’L’immeuble Hadja Foulé’’ (du nom de la mère de Kerfalla Camara ‘’KPC’’)  abritera les locaux de la cour constitutionnelle. C’est un immeuble de dix étages, surplombant le quartier Almamya II, doté d’un parking au rez-de-chaussée, entièrement équipé et meublé par la Galerie GMI, que s’apprête à occuper les membres de la cour constitutionnelle.

‘’L’immeuble Hadja Foulé’’ (du nom de la mère de Kerfalla Camara ‘’KPC’’)  abritera les locaux de la cour constitutionnelle.

 

C’est un immeuble de dix étages, surplombant le quartier Almamya II, doté d’un parking au rez-de-chaussée, entièrement équipé et meublé par la Galerie GMI, que s’apprête à occuper les membres de la cour constitutionnelle.

Doté d’une architecture moderne et innovante, ‘’l’immeuble Hadja Foulé’’ vient se rajouter au Park immobilier de la filiale Kakandé-Immo du Groupe Guicopres.

 

A noter que l'Immeuble Kakandé dans la commune de Kaloum, prêt du gouvernorat, abrite le Ministères de l'Energie et de l’hydraulique, le Ministère du Budget et le Service des pensions.